Lorsque j’avais 7 ans, j’ai eu une grave opération abdominale et les médecins avaient dit à mes parents que jamais je ne pourrais avoir d’enfant.
C’était le destin
A 13 ans, mes parents m’en ont parlé et sur le coup, j’ai été très déçue car j’adore les enfants et vivre sans me paraissait impossible.
Mais c’était la nature qui avait décidé que je ne pourrais pas enfanter et je m’étais fait une raison en me disant que j’adopterai un petit malheureux.
J’ai grandi sans trop penser à ce problème mais quand j’ai rencontré celui qui aujourd’hui est devenu mon mari, je l’ai tout de suite mis devant le fait accompli.
Il était pour l’adoption
Il m’aimait comme j’étais et il ne voyait aucun inconvénient pour adopter un enfant, pour nous, mon problème n’en était pas un!
Aujourd’hui, j’ai 22 ans, je suis mariée depuis un an et je suis enceinte!
Je ne sais pas par quel miracle ça a pu arriver mais peu importe l’essentiel c’est que j’attende un bébé qui est en pleine forme et que nous avons pu voir sur la première échographie.
Le médecin n’en revient pas
Je suis allée voir le médecin que m’a opéré à 7 ans, il est proche de la retraite et mon cas restera une énigme pour lui.
D’après l’opération que j’ai eu, je n’aurai jamais du être enceinte et pourtant, je ses déjà notre bébé bouger en moi.
Mon généraliste et mon chirurgien se sont contactés et aucun des deux ne comprend comment ce miracle a pu arriver!