Et oui, je fais partie de ces jeunes filles qui ont été mères très jeunes et je ne regrette rien bien au contraire.
Un papa inconnu
Je suis tombée enceinte d’un garçon de passage que je n’ai pas retrouvé, c’était les vacances, il était beau, séduisant, avec des yeux de velours et j’ai craqué. Il est reparti dans son pays deux jours plus tard et je ne sais même pas de quel origine il était.
Je savais les risques que je prenais mais je ne pensais pas tomber enceinte et pourtant…!
Mes parents ont été très en colère de me savoir enceinte mais pour toute la famille, il était hors de question que j’avorte, ce bébé allait faire partie de ma vie et de la leur.
La naissance est un vrai miracle
La naissance de mon petit garçon a été un vrai miracle, il est presque né tout seul et sa frimousse m’a totalement séduite comme elle a séduit mes parents, mes frères et ma sœur.
L’arrivée à la maison n’a pas été simple, un bébé à la maison a demandé une organisation de la part de toute la famille car je devais impérativement continuer mes études.
C’est un bébé merveilleux
Mon bébé est tout simplement génial, il fait ses nuits, on ne l’entend jamais, il est toujours souriant, bref tout le monde a craqué pour lui.
Je lui dirais plus tard que je ne sais même pas qui est son père, je sais qu’une présence masculine va peut être lui manquer mais il a de merveilleux tontons et un papi aux petits soins pour lui!